• Merci Vanessa

    Bonsoir,

    Je profite que les enfants soient dans leur chambre pour me poser un peu devant le PC et vous écrire cet article.

    Je n'ai plus le temps de venir sur l'ordi aussi souvent que je le voudrai car c'est du temps en moins pour mes projets qui sont nombreux. Et puis des petits bouts à garder ça occupe pas mal, lol !!!

    Tout ça pour vous dire que je suis désolée de ne pas avoir le temps de visiter plus souvent vos blogs.

    Sinon aujourd'hui le facteur m'a encore apporté un enveloppe rebondie. Elle vient de Vanessa.

    Voici ce qu'il y avait dedans :

    undefined





    Une superbe carte qui me donne envie de vacances et d'ailleurs. Bon allez Vendredi soir nous faisons une escapade bretonne de 2 jours pour déposer les enfants chez mamie.



    undefined










    Un beau papier cadeau, mais qu'il y a-t-il dans le paquet ?




    undefined








    Une fiche de Couleur d'Etoile


















    undefined








    Une deuxième fiche du même créateur.

    Vanessa sait que j'aime beaucoup le thème marin.
    J'étudie déjà comment les monter, lol !!!
    Oui je sais elles ne sont pas brodées !!!












    undefined


    Deux superbes coupons de toile.






    undefined














    Et pour finir 3 échevettes de fil, une en soie et les deux autres sont en coton.







    Merci beaucoup Vanessa de m'avoir gatée de la sorte et d'avoir pensé à mon anniversaire.
    Tu es adorable et je t'adore.

    Gros bisous ma belle.

    A tout de suite pour un autre article.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2008 à 19:55
    rhooo comme c'est agréable les enveloppes rebondies, qui recèlent tant de beaux cadeaux. bizooxxx
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 07:21
    vanessa
    Je suis bien contente que tu aimes Sandra ;-))))))
    C'est cool les anniversaires à rallonge hihihih
    Gros Bizoooo
    3
    Mercredi 20 Février 2008 à 10:16
    Armony
    que de belles choses, tu as été gâtée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :