• Merci Val

    Bonjour,

    Dimanche c'était mon anniversaire et oui j'ai pris un an.
    A l'occasion de mes 34 ans, Val m'a gatée.

    Regardez plutôt :



    Voici mon cadeau emballé dans du joli papier transparent.











    Et j'ai découvert un joli mètre-ruban brodé.
    Cette une des spécialités de Val et elle est très douée.









    De l'autre coté mon initiale, elle ressemble beaucoup à celle que Christel avait brodé sur ma poubelle à fils.











    Voici le tissu que Val a mis sur la tranche du mètre-ruban.









    Val a choisi les mêmes fleurs que celles qu'elle avait brodé sur le pique-aiguilles.

    Et voilà un bel ensemble.

    Merci encore ma belle.

    J'ai également reçu une carte de Vanessa.



    J'ai bien sur été très gatée par ma famille.
    J'ai eu une superbe rose de mon frère, une place pour aller voir Cléopatre le 22 février et un soin du visage chez l'esthéticienne par mes parents, de l'argent pour m'acheter de la broderie par mes grands-parents, Trésor de Lancôme par ma soeur, un ipod nano violet par mon mari et une place pour aller voir Coldplay en concert au mois de septembre sans oublier bien sur plein de dessins de mes enfants.

    Et oui j'ai été pourrie gatée je vous le dis !!!

    Voilà c'est fini pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal, lol !!!

    Bonne après-midi.

    Bisous.
    Sandra.




  • Commentaires

    1
    val
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:55
    val
    bon anniversaire en retard! et contente de t'avoir fait plaisir;)

    Val
    2
    Mercredi 11 Février 2009 à 17:57
    Cheftribu
    Alors avec un peu de retard, mais le coeur y est, joyeux anniversaire ! ils sont bien jolis ces cadeaux !!!
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:34
    vanessa
    Rhohhh mais je l'avais vu en avant premiere celui là et je l'avais deja trouvé superbe !!!!!! Bravo Val !!!!!
    Encore un bon anni ma belle
    Gros bizoooo
    4
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:49
    Merci beaucoup pour tes voeux pour mon anniversaire.
    Oui j'ai été très gatée.

    Bisous.
    Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :