• Merci Patricia

    Bonjour à tous,

    Me voilà de retour de vacances.
    Nous sommes allés passer 5 jours à Center parcs en Belgique avec nos amis et leurs enfants.
    Nous avons passé d'excellentes vacances et j'ai bien profité de ma filleule.

    Patricia ayant été au salon de l'AEF, m'a acheté un mini-kit Atalie pour lequel j'avais craqué.




    J'ai vraiment craqué sur ce modèle.
    Du coup, bien que j'avais emmené des choses à faire et bien je l'ai démarré.

    Voici le résultat après une soirée et une heure le lendemain après-midi.




     


    Un vrai régal à broder, la soie est superbe.
    J'avais un peu peur avec les rubans car c'est une première mais finalement je suis contente de moi.



    Encore merci Patou pour ce cadeau.

    Gros bisous et bon week-end.

    Sandra.




  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2009 à 11:16
    Christel
    Je suis contente que votre séjour ce soit bien passé et tu as très bien travaillé c'est très joli. bizooxxx
    2
    Samedi 21 Février 2009 à 14:34
    Valérie
    Oh c'est magnifique !!!
    Et super pour tes vacances, il parait que c'est super Center Parcs
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 16:20
    MAMINOU - LE P'TIT M
    magnifique ton coeur Atali, cette broderie aux rubans est superbe

    J'ai un retard certain de lecture alors je visualise les articles
    Superbe la trousse réalisée pour Chrystel, tout en rose, à son image

    Et ta jolie japanese ?????

    Bisous et a bientot

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :