• Merci mon amour

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.
    Cela faisait un moment que je disais à mon mari que j'aurai aimé un ordinateur portable.

    Et bien lundi soir, mon chéri d'amour m'a commandé un ordinateur. J'ai été super surprise car je pensais plutôt à noël (bah oui ce n'est ni mon anniversare, ni Paques, ni la fête des mères !!!!).

    Un cadeau juste comme ça pour me faire plaisir, vous vous rendez compte !!!
    Et lui qui dit qu'il ne sait pas faire de surprises !
    Je l'ai reçu hier et il m'a installé tous les programmes qui vont bien et ce matin je vous écris mon article avec mon nouveau jouet.

    Merci mon amour, tu es un merveilleux mari et je t'aime très fort.

    Gros bisous et à plus tard j'ai un autre article à vous écrire.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 19:59
    rhooo quel joli cadeau, tu en as de la chance. Bizooxxx
    2
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:39
    vanessa
    Rhohhhhh c bôw ca !!!! Mon mien a fait la meme chose pour moi recemment, l'ancien plantant hihihi
    Profite bien de ton nouveau joujou !!!!!!
    Bizooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :