• Merci Maria

    Coucou,

    J'espère que vous allez bien malgré un temps d'une tristesse (enfin en région parisienne c'est comme ça).

    Depuis quelques jours, je guettais ma boite aux lettres car Maria m'avait dit qu'elle m'avait envoyé un colis.

    Aujourd'hui en rentrant d'accompagner Malo à l'école, le colis était dans la boite.

    Rhoo, c'est superbe comme toujours.
    J'espère que vous avez protégé vos claviers et mis des bavoirs.

    Voici le colis ouvert avec la belle carte que Maria a joint.







    Vous avez vu on distingue trois lapins en chocolat.

    Comme dit ma fille, les cloches elles sont aussi passées chez ta copine, lol !!!
    La carte est superbe et le papier rose avec des coeurs, j'adore.





    Je crois que ma fille était plus pressée que moi pour l'ouverture des paquets, elle m'a laissé à peine le temps de prendre les photos, lol !!!

    Dans le premier paquet :






    Des superbes fils roses bien sur.
    Lorsque je suis allée au salon de l'aiguille en fête avec Christel, j'ai pu papouiller les fils House of Embroidery, ils sont superbes.

    Et puis, j'ai pris gout à broder avec de la soie et j'ai eu l'occasion de tester la soie Eterna avec le sperenza, un vrai régal.








    Dans le gros paquet, il y avait ....

    Tadam,....





    Cette merveille.

    Maria c'est superbe. Je l'adore.

    j'ai pris des photos pour les détails.






















    Tout d'abord la broderie.
    C'est frais, comme j'adore.
    Quelle finesse, on ne les voit pas très bien mais il y a des points de noeud superbes.






















    Voici l'autre partie du coussin,

    J'adore ce tissu, et vous avez vu la dentelle.
    Oh j'en suis encore toute émue.

    Maria, je peux te dire que ma fille a adoré aussi, lol !!!

    Elle est comme sa maman, le rose elle adore.











    Je termine par une photos des trois lapinous :





    Ma fille a déjà pris le sien, je donnerai le sien à mon fils tout à l'heure à 16H30.










    Merci beaucoup Maria, tu m'as vraiment gatée. Tu es un amour.
    Enfin autant vous le dire tout de suite, Maria dans sa carte me disait que ce n'était pas fini mais qu'elle n'avait pas eu le temps de tout terminer.
    Honnetement, je trouve que tu m'as déjà bien gatée, lol !!!

    Je te fais de gros bisous ma belle et encore merci.

    Bon c'est pas tout ça mais je vais aller voir comment travaille ma grande malade.
    Bon, la fièvre est tombée mais qu'est-ce qu'elle tousse.

    Gros bisous pluvieux.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2008 à 15:44
    s@ndel
    Maria travaille avec un goût et un raffinement très sûrs !!!!
    et elle t'a en effet,drôlement gâtée!!!
    chanceuse,va!!!
    kissoux
    2
    Vendredi 28 Mars 2008 à 16:24
    vanessa
    Gniark gniark j'avais deja vu le coussin, une pure merveille !!!!!
    bizooooo
    3
    isa
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:39
    isa
    encore de tres joli chose bisou isa
    4
    Samedi 29 Mars 2008 à 18:42
    cheftribu
    Bien joli tout ça !
    5
    Mardi 1er Avril 2008 à 12:37
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Joli colis tout rose assorti à tonblog
    j'avais bien apercu ce joli coussinet ce matin !  j'adore cet assortiment broderie/dentelle.tissus fleuri

    Bises
    MAMINOU
    6
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:47
    Armony
    contente de t'avoir fait plaisir ma belle.
    J'ai pris un peu de retard, j'ai pas encore pris l'aiguille mais la suite viendra.
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :