• Merci Christelle

    adoption12-lilim

     

    Hier j'ai reçu une enveloppe de Christelle.

    Dans cette enveloppe, il y avait :

     

    Merci Christelle

     

    Le papier cadeau me rappelle le plateau que Christelle m'avait offert l'année dernière.

    Dedans :

     

    Merci Christelle

     

    la grille Rue du port d'Isa Vautier, j'adore cette grille depuis le temps que je la voulais.

    Il y avait aussi mes cadeaux d'anniviersaire :

    Merci Christelle

     

    Allez j'ouvre ...

    Merci Christelle

    rhooo ces ciseaux, j'en ai révé, lol. Ils complètent ma collection qui s'est bien agrandie ces derniers temps, chouette. Un de ces jours il va falloir que je fasse une photo de toutes mes paires de ciseaux, je commence à en avoir pas mal, lol.

    Pour compléter :

     

    Merci Christelle

     

    Une petite accroche à ciseaux.

    Le motif de plus près :

     

    Merci Christelle

     

     

    Le dos :

    Merci Christelle

     

    J'adore cette accroche, la couleur est très douce et les motifs très jolis.

    Merci encore ma belle, j'adore tout. Tu es un amour.

    Bonne journée.

     

    0aacdm-birthday-happy-copie-1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:01
    Christel

    tu as été très gâtée, tout est très beau. Bizooxxx

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:04
    Sandra

    Pourrie gâtée ça c'est certain.

    Bisous.

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:15
    Christelle

    Je suis contente que tout te plaise, je crois que je vais te piquer tes photos j'ai complètement oublié d' en faire pffff lol.

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:19
    Sandra

    Là tu ne pouvais pas te tromper, lol.

    Pas de soucis pour les photos, elles ne sont pas tip-top mais bon j'étais trop pressée d'ouvrir.

    Encore merci, bisous.

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:28
    ann du québec

    tu as été  tres gatée. c est superbe.

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:36
    Sandra

    Oui comme tu dis, et ça fait du bien.

    Bises.

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 15:49
    Christelle

    Zut je ne peux pas te piquer les photo lol, tu veux bien me les envoyer? Merci beaucoup. Bisousss. Christelle.

    8
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:46
    Christelle51

    Wouahhhhh magnifique.

    Bisouxxx

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:55
    Sandra

    Ok je te les fais partir.

    Bisous

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:55
    Sandra

    Comme tu dis, j'adore.

    Bisous

    11
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:52
    Armony

    Jolis cadeaux, tu as été gâtée.

    Bisous

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 11:26
    Sandra

    Oui très gâtée et j'adore ça, lol !!

    Bisous ma belle.

    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:47
    maryse

    une  fois de plus tu as été bien gâtée !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    14
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:02
    Sandra

    Oui et j'ai encore été gâtée aujourd'hui.

    Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :