• Merci Christel 3

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.
    Chez moi le soleil est revenu et j'espère qu'il va rester car ce week-end nous avons du boulot dans le jardin.

    Aujourd'hui je vous montre la suite des cadeaux que Christel m'a offerts.

    Pour continuer dans l'ensemble, il y avait aussi :



    Un étui à ciseaux toujours dans les mêmes tons avec le même ruban rose que pour le reste.



    Et voici l'étui vu de dos ou de face au choix, lol !!!

    Vous pensez bien que Christel ne pouvait pas en rester là, elle a eu peur que mes ciseaux s'ennuient tous seuls du coup :



    Elle m'a fait une jolie accroche pour mes ciseaux avec le même motif que sur la pochette.



    Et le verso avec une petite fleur.

    Merci encore ma belle, tout est magnifique.

    La fin de mes cadeaux bientôt.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bisous.
    Sandra.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:38
    christelle
    Trop trop jolis tous ces cadeaux!
    Bises.
    Christelle.
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:31
    Christel
    Tes ciseaux vont bien avec l'accroche. Bizooxxx
    3
    Mercredi 13 Mai 2009 à 18:57
    oui ils étaient faits pour, lol !!!
    Bisous.
    Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :