• Merci Christel 2

    Bonjour,

    Je profite d'un moment de calme pour vous montrer la suite des cadeaux que Christel m'a offerts.



    Tout d'abord une superbe crapaudine dans des tons que j'adore. Elle est parfaite, avec un beau bouton, un joli ruban rose et un beau noeud vert.



    La voici de l'autre côté, le tissu est superbe.

    Pour accompagner la crapaudine, Christel m'a fait :



    Un superbe range-aiguille. La broderie est d'une finesse et les couleurs sont superbes.
    Christel a utilisé le même tissu à fleurs et le même ruban que pour la crapaudine, elle a rajouté du croquet en velour.



    Le voici ouvert avec le tissu fleuri de la crapaudine et un coeur en feutrine pour ranger mes aiguilles.

    Pour compléter le tout, Christel a joint :



    Voici un joli garde-fil, dans les mêmes coloris que le reste. J'adore le motif avec mes initiales, c'est d'un finesse. Christel a ajouté le même croquet et le même ruban que pour le reste, ainsi que le tissu à fleurs.




    Voici le verso avec toujours le même tissu.

    Il y a encore plein de choses mais ce sera tout pour aujourd'hui.
    Autant vous dire que j'ai emmené tout ça avec moi en vacances.
    Merci encore ma belle, tu m'as vraiment gatée.

    Gros bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20:26
    christelle
    Ohhhh sont trop jolis tes cadeaux!
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 10:01
    Oui Christel m'a pourrie gatée.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 07:37
    Christel
    Je suis contente de t'avoir fait plaisir. bizooxxx
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:52
    MAMINOU+-+Le+P'Tit+M
    C'est une vraie Mère Noel ton amie Christel
    Très jolie stoutes ces réalisations

    MAMINOU
    5
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:47
    oh oui elle est adorable.
    Bisous.
    Sandra.
    6
    MAMAN
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:36
    MAMAN
    Coucou Sandra,
    Nous venons de rentrer du resto et Toni et moi regardons tes oeuvres: il est impressionné par ce que tu fais!
    Tu as gagné un Fan!

    Gros bisous d'amour Ma Pupuce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :