• Me revoilà !!

    cdg-falll2009-welcome.gif

     

    Oh ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un coucou.

    Depuis la rentrée c'est la course, les sports, les rendez-vous chez le médecin.

    En plus nos travaux ont commencé, du coup c'est camping, lol !!!

    J'ai quand même fait des petites choses, je vous montrerai tout ça dans les jours à venir.

    Aujourd'hui, je vais vous montrer l'avancée sur une nouvelle doll.

    Vous savez que j'adore les dolls de Lisbei. Dine crèe aussi des grilles de dolls, lorsqu'elle m'a proposé de créer une grille rien que pour moi, j'ai sauté sur l'occasion.

    Et ni une ni deux je l'ai commencé.

    Voici le début de Laure :

    Me revoilà !!

     

    Le dégradé de vert est superbe et je me régale.

    Merci encore Sandrine pour ce modèle.

    Bon allez je vais profiter qu'il fait encore beau pour me mettre à jour de mes lessives.

    Bonne journée à toutes et à bientôt.

     

    72vb98pv.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:01
    Christelle

    J'ai hâte de voir la suite.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:47
    Nessie

    Chouette début ;-))) Bon courage pour le camping ;-)))

    Gros bizoooo

    Vanes qui hésite à reprendre le chemin de son blog ...... je me traine, je couverais-je ??? ARGGGGG

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:58
    Sandra

    Bientôt, c'est promis.

    Bisous.

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:59
    Sandra

    Merci ma bibiche.

    Ah, tu as attrappé un virus ?

    Bisous

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:07
    Nessie

    Ben Alicia a eu de la fievre de lundi à hier ...... elle est sous antibio :) y a une sorte de virus qui se transforme en tracheite :( et ca j'y suis sensible !!! ce qui expliquerait peut etre mon cote raplapla hihih

    bizooooo et bonne aprem

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:11
    maryse

    très jolie avancée; les couleurs sont très belles !

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    7
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:41
    Sandra

    Merci Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:14
    Yanela

    Superbe début, avec ce fil ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:37
    Sandra

    Merci de ta visite.

    Bises.

    10
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:12
    Christel

    joli début, vite la suite. bizooxxx

    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:14
    Sandra

    Patience, ça va venir.

    Bisous.

    12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:51
    Armony

    Joli début !

    Bisous

    13
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:15
    Sandra

    Merci.

    Bisous.

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:17
    dine

    super début

    15
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:26
    Sandra

    Merci Dine.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :