• Mardi jour de la japonaise

    Bonjour,


    Me re-voilou, et oui après une semaine sans petites XXXX car je n'avais pas envie, c'est rare quand ça m'arrive. Et le plus rare c'est quand je ne vais pas sur le pc non plus, du coup j'avais pas mal de mails à lire ce matin.

    Bon j'ai quand même repris l'aiguille hier, pour faire ma partie de la japonaise.

    Voici le résultat :




    Et voilà notre japonaise n'est plus chauve, elle est quand même plus jolie comme ça.
    La suite la semaine prochaine, j'ai donné son devoir à Christel ce matin.

    Bon je vous laisse car il faut que je rattrappe mon retard sur les sals.

    Gros bisous et bonne après-midi.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    isa
    Mardi 10 Juin 2008 à 12:58
    isa
    bonne reprise pour tes sals bon courage bisou isa
    2
    Mardi 10 Juin 2008 à 13:37
    bon courage pour l'avancée de tes sals. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :