• Ma nappe

    Bonsoir,

    Chose promise, chose dûe.

    Voici donc mon avancée sur ma nappe. Pas très grosse avancée comme je vous l'expliquai dans mon article d'hier.

    Je m'étais arrétée là le week-end dernier, vous vous souvenez :

    http://farm3.static.flickr.com/2742/4287443300_a5acd52edd.jpg


    Et voici où j'en étais hier soir en la rangeant :

    http://farm5.static.flickr.com/4030/4287443654_9613489b45.jpg

    Je suis tout de même satisfaite de mon avancée.

    Et voilà c'est tout pour ce soir.
    Demain je vous ferai un autre article car je vais faire une brocante sur certaines de mes fiches et certains kits également.

    Je vous souhaite une bonne soirée.
    A demain.
    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:57
    Christel
    malgré toutestes occupations tu as bien avancé. bizooxxx
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:24
    Merci ma belle.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:26
    Oui j'ai fait du tri et ma liste des kits et fiches en attente. Et là ça fait peur, lol !!!!
    Bises.
    Sandra.
    4
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:56
    Pas de doublon cette fois-ci, lol !!!
    Ton colis aussi est prêt.
    Bisous.
    sandra.
    5
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    vanessa
    Ah alors tu as fait du tri aujourd'hui hihihi Pour ma part j'ai fini pour Maria et pour toi c'est presque terminé, plus que les finitions mains ;-)
    Blle avancée sur ta nappe bravo !!!!!
    Bizoooooooooo
    6
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    vanessa
    Ah alors tu as fait du tri aujourd'hui hihihi Pour ma part j'ai fini pour Maria et pour toi c'est presque terminé, plus que les finitions mains ;-)
    Blle avancée sur ta nappe bravo !!!!!
    Bizoooooooooo
    7
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    vanessa
    ARGGGGGGG mes coms font tjs doublon je ne comprends pas pourquoi !!!!!!!
    Gros bizoooo et bonne journée, ton petit colis est pret à etre scotché, mais j'attends mercredi comme prevu pour te l'envoyer ainsi que celui de Maria !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :