• Ma japonaise

    Bonsoir,

    Je ne viens pas beaucoup sur le Pc en ce moment d'ou le peu d'article sur mon blog.

    Je n'ai pas avancé beaucoup ces derniers temps même si depuis quelques jours l'envie de broder revient.

    J'ai tout de même avancée ma japonaise.
    La semaine dernière
    Christel et moi avions brodé la moitié basse du chapeau et bien cette semaine voilà ou nous en sommes.



    Un vrai régal à broder cette partie et les points arrières sont brodés avec un mélange de deux fils dont un couleur or.
    La photo ne rend pas justice au modèle.

    Sinon j'ai enfin fini la broderie d'un cadeau d'anniversaire, il me reste le montage mais cela va aller vite. Je vous montrerai le résultat lorsque le paquet sera arrivé à bon port.

    Bon je peux le dire, Maria surveille ta boite, ton paquet devrait partir vendredi ou samedi. Juste avec 3 mois de retard, lol !!!!

    Voilà c'est tout pour ce soir.

    Bisous à toutes et bonne soirée.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2008 à 11:50
    Armony

    Joli chapeau !

    T'inquiètes pas pour le retard, ce n'est pas important, ce qui compte c'est que tu aies pensé à moi.

    gros bisous ma belle

    2
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:45
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Magnifique Sandra . Une vraie japonaise au teint de porcelaine

    MAMINOU
    3
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:50
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Papiro vient de jeter un coup d'oeil sur mon épaule . Sifflet admiratif

    Double voire triple sifflet lorsque je lui ai montré l'ouvrage terminé dans ton article du 6 mai

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :