• Ma déco de cette année

    cdg-christmas2009-welcome

     

    L'année dernière avec les travaux, je n'avais pas fait de déco pour noël.

    Cette année par contre, j'ai tout sorti.

    Ma déco de cette année

     

    Notre sapin, pour une fois que je suis satisfaite du premier coup. Il m'arrive de le faire 2 ou 3 fois avant d'être contente.

    Ma déco de cette année

     

    Mes deux coussins brodés, il faut vraiment que j'en brode d'autres.

    Ma déco de cette année

     

    Ma cheminée décorée, vous remarquerez que j'ai mangé tous mes chocolats, lol.

    Ma déco de cette année

     

    Mon village de noël.

    Ma déco de cette année

     

    Ma déco de cette année

     

    Mes dessus de radiateur, avec un joyeux noël fait en calligraphie par ma pepette.

    Ma déco de cette année

     

    Ma déco de cette année

     

    Deux photos de notre tablée, le soir de noël.

    Et pour finir...

     

    Ma déco de cette année

     

    ... mes loulous.

    Voilà vous avez tout vu ou à peu près j'ai de la déco dans l'entrée et des guirlandes à l'exterieur.

    Bonne soirée.

     

    10decfc


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:56
    Christel

    ta maison est joliment décorée et tes poussins sont très beaux. Bizooxxx

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:07
    Christelle

    Très jolies décos de noël, je reconnais quelques cadeaux ;o)

    Ils sont beaux tes loulous.

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:43
    Sandra

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:43
    Sandra

    Oui tu as reconnu, lol.

    Merci pour mes loulous.

    Bisous.

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:16
    maryse

    ta déco est très belle et tes loulous adorables !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 22:46
    Sandra

    Merci Maryse.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:56
    chantal

    joyeux noel à toi,bonne année 2013 avec ta famille dans ta jolie maison

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:21
    Sandra

    Merci de ta visite.

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :