• Ma commande de tissus

    Bonsoir,

     

    Je suis contente car aujourd'hui est arrivé ma commande de tissus.

    J'ai passé commande chez Shabby et les tissus sont superbes.

     

    DSCF6148

     

     

    Bon la photo n'est pas top, je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon appareil photo. Enfin bref, il y a un tissu chocolat avec des points roses, un rose clair avec des points roses foncés, et un rayé .

     

     

    DSCF6150

     

     

    Un rose avec des points blancs, un blanc cassé avec des points roses et un violet avec des points blancs.

     

    DSCF6153

     

     

     

    Voilà les deux derniers, le noir avec des notes va me servir pour un truc pour ma petite musicienne.

     

     

    Et voilà, il me reste une commande à recevoir, j'espère qu'elle va vite arriver.

     

    Gros bisous et bonne soirée.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:23
    Christel

    rhooooo ils sont tous beaux, j'ai hâte de les voir en vrai. bizooxxx

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:28
    Sandra

    Oui moi aussi j'ai hâte.

    bisous ma belle.

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:43
    vanessa

    Veinarde en plus ils sont superbes tes tissus !!!! J'attends toujours ma commande des US de Bobbie, jamais eu de reponse à mes mails en plus ......

    bizooooooooo

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:46
    Domi89

    J'adore le rayé, il est trop beau!!! Bisous

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 23:54
    Christelle

    Ils sont très jolis tes tissus!

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 06:32
    nelle

    bonjour Sandra, tres jolis tissus de belles finitions en perspective...bisous

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 09:09
    cheftribu

    Effectivement ils sont superbes ces tissus ! de quoi réaliser des merveilles !

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:51
    mumu des secrets

    merci Sandra pour ton petit mot

    gros bisous

    Je porte bonheur

    ps moi aussi j'adore les tissus de chez Shabby

    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:58
    Sandra

    Merci.

    Bisous.

    10
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:58
    Sandra

    Merci Nelle.

    Bisous.

    11
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:58
    Sandra

    Merci.

    Bisous.

    12
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:59
    Sandra

    Et encore la photo ne rend pas terrible.

    Bisous.

    13
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:00
    Sandra.

    Je lui ai déjà envoyé des mails à Bobbie et elle ne m'avait pas répondu non plus.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    14
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:43
    Mam  Soazic

    On pensera très fort à Malo, demain sur le blog de Mamigoz

    Bisous bonne journée et merci de ta visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :