• Ma commande chez Anne-Marie

    Bonjour,

    Comme promis, je vous fais cet article pour vous montrer ma commande chez Anne-Marie (aux ptites croas croas).

    Je me suis lachée enfin depuis un petit moment je me lache beaucoup, lol !!!!

    Donc voici les photos :


    Voici les grilles, j'ai du boulot mais bon vous avez remarqué que certaines sont pour halloween, donc j'ai un peu de temps.

    Celle du calendrier de l'avent m'a été offerte par Anne-Marie, merci beaucoup.



    Et voilà le reste, deux coupons de toile et du fils Atalie couleur onagre pour faire un modèle du même créateur.
    Bon cette après-midi, couture (j'ai un coussin à faire) et encadrement.
    Puis ce week-end mis à part la décorations du sapin et de la maison, finir mon noël blanc et faire ma partie du primavera. Et oui je suis en retard et pourtant nous avons eu une semaine de rab !!!

    Je pense que j'aurai des choses à vous montrer demain, mais il y en a d'autres que je ne pourrai pas. Il faudra attendre, mais chut !!!!!

    Bonne après-midi et à demain.

    Bisous.

    Sandra.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 12:50
    isa
    et bien dis donc l'hiver peut etre rude tu as de quoi t'occuper lol isa
    2
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 16:48
    Et bien...tu as du boulot!!!whaoooooooooooobisous!
    3
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 12:16
    Christel
    oh lala que de belles choses, je vois encore que l'on a des goûts en communs, on pourra se faire le sal de la confiture de noël si tu veux, ma fiche attend aussi. Bizooxxx
    4
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 12:46
    sandra
    Super idée Christel je suis partante. Bisous. Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :