• Lilipoints

    Bonjour,

    Comme en ce moment j'avance bien, je rattrape petit à petit le retard sur les sals.

    Le chocolat est à jour, j'ai donc ressorti la lavande et le raisin.

    Pour la lavande, j'ai moins d'objectifs en retard car c'est un objectif tous les 15 jours.

    4ème étape :

     

    Lilipoints

    Pour cette étape, il fallait broder un brin de lavande. Et bien sur au début je me suis trompée, j'ai cru qu'il fallait en broder deux, lol !!!

    Je me disais bien que ça faisait un gros objectif, je serai en avance pour le prochain brin.

    5ème étape du raisin :

     Lilipoints

    Là j'ai beaucoup de retard. Pour cette étape il fallait broder les 3 phrases en dessous du R.

    Je range mes toiles lilipoints pour quelques jours car il faut que je brode le tralala pour l'échange sur le forum de Christelle.

    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

    Bisous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 11:24
    Christelle

    Ils sont vraiment jolis ces Lili Point, j'attends le 1er septembre avec impatience pour commencer la confiture de menthe.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:22
    Sandra

    Merci Christelle,encore un que j'aimerai broder, lol !!!

    Bisous.

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 15:58
    Christel

    quelles jolies avancées!!! bizooxxx

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 16:11
    Nessie

    Belles avancées et cool pour l'avance !!!! Je suis sur le tralala aussi pour l'echange, j'essaie de speeder pour avancer les tites souris !LOL

    Bizooooo

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:57
    Sandra

    Merci ma belle.

    Bisous

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:57
    Sandra

    ah cool, tu avances aussi.

    Bisous ma bibiche

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:22
    cheftribu

    Coucou ! toujours aussi jolis ces Lilipoints ! pour le chocolat, tu es bien plus en avance que moi, mon sal est fait de plus petits objectifs, mais ça me permet de faire d'autres choses aussi... on se console comme on peut !

    8
    Lundi 30 Août 2010 à 19:42
    Sandra

    C'est bien de plus petits objectifs car par moment ça fait beaucoup.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :