• Les réalisations de noël

    Bonsoir,

    Avec ma fille nous nous sommes attaquées aux décorations de noël.
    La première partie a été faite avec des perles Hama(c'est la marque), on les repasse avec le fer et elles se collent entre elles.

    Donc voici :



    Nous nous sommes bien amusées toutes les deux.




    La suite.




    Puis nous avons fait du Window color, super sympa.

    Bon Malo a essayé mais le résultat n'était pas concluant, donc il a abandonné pour aller regarder le DVD de Peter Pan !!!




    Et la fin de nos activités, pour le moment en tout cas.
    Anna a beaucoup aimé faire ces petites choses, du coup ça l'a motivé pour en faire d'autres pour les prochaines fêtes Paques par exemple.

    Je n'ai pas résisté, et j'ai commencé à décorer la maison. Que voulez-vous je suis une vrai gamine !!!! et j'adore la magie de noël.

    Bon sinon j'ai reçu ma commande de chez Anne-Marie mais ça fera l'objet d'un autre article, demain peut-être !!!!

    Là il faut que j'aille broder mon noël blanc car je n'ai pas fini ma 3 ème partie, aie aie, je vais avoir la fessée.

    Bisous à toute et bonne soirée.

    Sandra.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 12:17
    Christel
    Wahoooo vous en avez fait de bien belles choses, avec une maison si bien décorée, si le père noël ne passe, je n'y compends rien. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :