• Le retour des princesses

    Bonjour,

    Après un week-end sans petites XXX (et oui pas d'avancée sur mon coeur Atalie cette semaine) pour cause d'anniversaire et surtout de beau temps (les enfants ont ressortis leurs vélos et en route) et bien je vous montre mon avancée d'hier.

    J'ai repris les princesses disney. Je m'étais arrétée .



    La photo n'est pas géniale malgré le beau temps.
    Un Y et un Z sont apparus ainsi que le coin droit. Le fil vert est du fil métallique et c'est pénible à broder mais le résultat est sympa enfin sur ma toile, ça brille.

    Et voilà une petite avancée.

    Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux annviersaire à l'homme de ma vie. Bon anniversaire mon amour.

    Voilà pour le petit message personnel, lol !!
    Je vous dis à demain.

    Bonne journée.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 14:20
    S@ndel
    c'est vrai que ces fils métalliques sont galères au possible mais le résultat en vaut souvent la peine!!!
    kissouxxxxx
    2
    Mercredi 18 Mars 2009 à 16:45
    Cheftribu
    bien d'accord avec toi, les fils métalliques sont une horreur à broder, mais leur résultat vaut la chandelle !!!
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:42
    Christel
    Oh j'aime beaucoup ces couleurs. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :