• Le retour de ma nappe

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien malgré le froid.
    Il faisait -8, ce matin à 8H30, brrrrr !
    Les enfants ont repris le chemin de l'école avec plaisir. Bon c'était un peu dur ce matin le réveil, lol !!!

    Je n'ai pas commencé de nouvel ouvrage le 1er janvier comme le veut la tradition mais j'ai repris un vieil en-cours, est-ce que ça compte ?

    J'ai ressorti ma nappe BDD et j'ai décidé que cela serait mon ouvrage du week-end.

    Je m'étais arrétée là :

    http://farm3.static.flickr.com/2757/4286694217_5311d311d4_o.jpg


    Et voici ou j'en suis restée hier après deux jours de XXXX :

    http://farm3.static.flickr.com/2742/4287443300_a5acd52edd.jpg

    C'est une belle avancée tout de même, même si ce n'est rien comparé au travail restant, lol !!!
    J'ai brodé presque 500 xxxx pour arriver à ce résultat.
    Je suis contente de moi ! Et oui il faut que je me motive.

    Je la ressors le week-end prochain.

    Aujourd'hui, je reprends mes chuts car je voudrai bien les terminer.

    Bisous et bonne journée.
    Sandra.



  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:28
    Christel
    En effet quelle belle avancée, il faudraitque je reprenne la mienne aussi, euh bon ok j'ai la japonaise à faireavant lol. Bizooxxx
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:15
    cheftribu
    J'adore ces nappes, toutes plus belles les unes que les autres ! travail de longue haleine, je suivrai tes avancées avec grand plaisir !!
    3
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    vanessa
    Quelle chouette idée et qu'elle est belle, c'est quelle dimension ???
    Contente de pouvoir continuer à te lire ;-)
    Gros bizoooooo
    Vanes
    4
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    vanessa
    Quelle chouette idée et qu'elle est belle, c'est quelle dimension ???
    Contente de pouvoir continuer à te lire ;-)
    Gros bizoooooo
    Vanes
    5
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    vanessa
    Quelle chouette idée et qu'elle est belle, c'est quelle dimension ???
    Contente de pouvoir continuer à te lire ;-)
    Gros bizoooooo
    Vanes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :