• Le retour de...

    Le retour de...

     

    Noël se profilant tout doucement à l'horizon, j'ai eu envie de ressortir ma jupe de sapin.

    J'en étais restée là :

     

    Le retour de...

     

    Cette photo date du 31 août 2010, et oui vous avez bien lu !!!!

    Ma petite avancée d'hier après-midi :

     

    Le retour de...

     

    Le bas du manteau est fini et j'ai attaqué le rouge.

    Elle ne sera pas finie pour cette année mais je veux qu'elle soit prête pour l'année prochaine.

    Que vais-je faire cette après-midi ?

    De la broderie c'est certain mais quoi ?

    Vous verrez demain.

    Bonne journée bien grise ici.

    Le retour de...


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:45

    Tu as bien avancé!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:03

    tu as bien avancé, à ce rythme elle sera prête pour l'an prochain c'est sûr ! bizooxxx

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:54

    Merci Christelle.

    Bisous.

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:54

    Merci ma chérie.

    Oui l'année prochaine, elle est autour du sapin.

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :