• Le jardin des lavandes

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien et que celles qui sont en vacances en profite bien.
    J'attends avec impatience le 31 au soir car ce sera les congés et direction la Bretagne.
    Je vais revoir mes loulous qui me manquent énormément.

    En attendant j'essaie d'avancer quand même.
    Tous les soirs je reprends mon Lanarte pour faire quelques points dessus. Je m'étais arrétée .

    Voici le résultat au bout de 3 soirées.



    Cela ne parait pas mais c'est du boulot !!!
    Je me régale toujours autant.

    J'essaie aussi de récupérer mon retard sur les lizzie kate mais ça c'est une autre histoire.

    Bonne journée.
    A bientôt.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:09
    Christel
    belle avancée, il prend forme, euh bon il  reste encore pas mal de soirées à passer dessus lol. Bizooxxx
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:46
    nadette
    eh bien nous aussi nous partons dans le sud le 1er août jusqu'au 22 août!!!
    besoin de repos!!
    super de retrouver ses louloux!!!
    bises nadette
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 10:50
    Merci Chris de ta visite. Oui il reste encore pas mal de boulot mais petit à petit ...
    Bisous.
    Sandra.
    4
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 10:51
    Passe de bonnes vacances. J'ai hâte de revoir mes enfants 4 semaines ça commence à faire.
    Bises.
    Sandra.
    5
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:05
    Il te faudra un peu de patience car il y a encore beaucoup de travail.
    Merci de ta visite.
    Bises.
    Sandra.
    6
    Chris de Quiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Chris de Quiberon
    C'est très beau Sandra et ça avance bien, mais il reste du travail, bon courage!!!!
    Passe un bel été, ici pour l'instant c'est très variable!Bisous
    7
    sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    sandrine
    ça avance bien, j'ai hate de le voir fini

    bonnes vacances à toi et ta famille (nous pas avant le 11/08 mais ça approche)
    biz
    Sandrine
    8
    Maman
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Maman
    Bonnes vacances ma Puce.
    Fais de gros bisous aux petits de ma part.
    Je t'aime fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :