• Le jardin des lavandes

    Bonsoir,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.
    Le notre a été excellent, nous sommes allés chez nos amis et j'ai pu profiter de ma filleule et de son frère.
    Nous avons beaucoup discuté avec Patricia (jusqu'à 3H30 du matin, autant vous dire que le réveil fut difficile) mais pas seulement.

    J'avais emmené mon jardin des lavandes pour l'avancer un peu.
    Voici le résultat après une après-midi de broderie.




    Cela ne parait pas mais c'est long car il faut tout le temps changer de couleur.
    Je suis contente de mon avancée.

    Je vais broder un peu ce soir mais pas longtemps, car j'ai besoin de repos.
    Vous verrez la suite dans 2 ou 3 jours.

    Bonne soirée.

    A bientôt.

    Sandra.



  • Commentaires

    1
    isa
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:20
    isa
    bon courage pour la suite
     bisou isa
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 09:19
    Merci beaucoup Isa.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 09:41
    christel
    tu avances bien. Bizooxxx
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:53
    oui je carbure.
    Bisous.
    Sandra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :