• Le jardin des lavandes

    Bonjour,

    Nous sommes déjà mardi, vivement vendredi soir pour notre départ en vacances.
    Hier a été une journée relâche vu le temps, pas possible de sortir avec le petit.
    Du coup pendant, qu'il dormait j'ai bien avancé mon lanarte.

    Voici où j'ai laissé ma toile hier soir.



    Un pot de lavande est apparu, quelques marguerites aussi.
    J'espère les terminer aujourd'hui pour entamer d'autres fleurs que j'adore.
    Je pense avancer moins aujourd'hui car ce soir nous allons au cinéma voir le dernier Harry Potter.

    Je vous montrerai mon avancée jeudi matin.

    Vous l'avez compris j'ai abandonné tout le reste pour ne me consacrer qu'à ce modèle, il faut dire que cela faisait tellement d'année que j'avais craqué dessus que j'ai hâte de le voir encadré.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 09:40
    christel
    Tu as bien raison de te faire plaisir, il est magnifique. Bizooxxx
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:34
    Nélida

    Très jolie!

    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:34
    Nélida

    Très jolie!

    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:51
    Merci beaucoup.
    A bientôt.
    Sandra.
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:52
    Merci ma belle.
    Bisous.
    Sandra.
    6
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:52
    Merci de ta visite.
    Sandra.
    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:47
    Merci beaucoup.
    Bises/
    Sandra.
    8
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 11:31
    petite fee brodeuse
    tres tres belle avancee
    a le voir ainsi ça me redonne trop envie de me l'offrir (pas raisonnable vu ce que j'ai à finir) mais je l'avais aime la toute 1eres fois où je l'ai vu

    cette semaine je suis sur la brouette, photo tres bientot

    je te souhaite de belles et bonnes vacances, vas tu prendre de quoi broder un peu????

    bisous bisous
    9
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 11:57
    Merci de ta visite. Ils sont très agréables à broder ces Lanarte n'est-ce pas ?
    J'ai hâte de voir une photo du tien.
    Pour les vacances, j'emmène mon Lanarte bien sur et un nouveau kit dimension.
    Bisous.
    Sandra.
    10
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Sandrine
    de toute beauté, bravo, ça avance bien

    biz
    Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :