• Le jardin des lavandes

    Coucou,

    J'ai bien cru que je ne pourrai pas vous faire cet article. J'ai allumé mon PC après une mise à jour et d'un seul coup plus rien, il s'est coupé et impossible de le rallumer. GRRRR !!!!

    J'ai pesté bien sur, je suis allée sur l'autre PC pour faire des recherches sur internet, et là j'ai eu très peur !!! Les gens disaient que c'était un problème connu que c'était la carte mère qui était foutue et que ça valait pas le coup de la changer. Euh mon Pc a 1 an, lol !!!
    Et finalement, j'ai ressorti le manuel qui expliquait comment faire pour le redémmarer et me voilà, ouf !!!!!!
    Enfin effectivement c'est un problême connu.

    Bon assez parlé de mes malheurs.

    J'ai avancé un peu mon Lanarte.
    J'espère que vous ne vous en lasssez pas car moi pas du tout, lol !!!



    Les derniers points sur la Lavande et les marguerites sont posés, des feuilles sont apparues et du jaune.

    J'espère terminer ces nouvelles fleurs aujourd'hui.
    Vous aurez une photo demain après-midi avant notre départ en vacances.

    Pendant les vacances, j'essaierai de venir une fois par semaine vous faire un article pour vous montrer mon avancée mais aussi un craquage que je vais démarrer la semaine prochaine.

    Merci pour tous vos commentaires.

    Bonne journée.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:46
    Christel
    waouhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as bien avancé !! c'est de plus en plus joli. Oh la peur que tu as du avoir avec ton pc. Bizooxxx
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:44
    nadette
    alors là je ne savais pas pour le pc!!!
    moi, ce sera les vacances samedi  pour 3 semaines
    bisous nadette
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:56
    Merci maman.
    Oui j'avance pas en ce moment, je suis contente.
    Bisous.
    Sandra.
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:58
    oui j'ai eu la frousse, qu'il ne redémarre pas, lol !!!
    Je suis perdue moi sans lui, surtout juste avant de partir en vacances !!!
    Comment j'aurai fait 3 semaines sans avoir de tes nouvelles.
    Bisous ma belle.
    Sandra.
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:00
    Merci beaucoup Sandrine.
    Bon courage pour l'abc.
    J'emmène mon pc en vacances, lol !!!
    Bises.
    Sandra.
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 19:02
    Bonnes vacances à toi, reposes-toi bien.
    Pour le PC c'est un problême connu chez Packard bell.
    Bisous.
    SAndra.
    7
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Sandrine
    superbe rien d'autre à dire, lanarte est vraiment une collection que j'adore mais pas assez de temps pour tous les broder lol
    j'attaque l'abc des princesses cet am
    biz et j'espère à demain sinon bonnes vacances (moi c'est dans 12 jours)
    Sandrine
    8
    MAMAN
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    MAMAN
    T'as bien travaillé ma Puce, je pense que tu as mérité des vacances!
    Je t'aime fort et j'ai hâte d'être de retour.
    Grosses bises à tous et toutes les Richard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :