• Le jardin des lavandes

    Bonjour,

    Je vous avais promis un article avant de partir et bien le voici un peu plus tôt que prévu.
    Etant donné que j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé et bien je range ma toile.
    Je vous rassure pas pour longtemps juste pour le voyage, lol !!!



    Des tournesols sont venus rejoindre la lavande et les marguerites.
    On commence à distinguer un pot derrière les marguerites.
    J'ai donc rangé ma toile, elle est allée se cacher dans mon sac à ouvrages.
    Voici le contenu de ce sac : mon Lanarte bien sûr, un craquage (je vous en reparlerai la semaine prochaine), un tricot (un pull pour Malo) et deux livres (le 3ème tome de Millénium et le livre de Hugh Laurie notre Dr House).

    Je vous dirai à mon retour ce qui est resté dans le sac, lol !!!

    Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres.
    Bisous.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    isa
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 11:52
    isa
    bonne vacance profite en bien bisou isa
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 11:54
    Merci Isa.
    J'en ai bien besoin, en espérant qu'il fera beau.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:52
    Merci. Millénium les 2 premiers j'ai dévoré.
    A la semaine prochaine sur mon blog.
    Bisous.
    Sandra.
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 19:57
    Christel
    ma-gni-fi-que. Je suis certaine que tu reviendras avec tout de brodé lol. bonnes vacances. Bizooxxx
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:49
    Merci Chris. Je prends beaucoup de plaisir à la broder.
    Bisous.
    Sandra.
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:50
    Merci ma belle. Je ne sais pas si tout sera brodé mais au moins j'aurai avancé.
    Bisous ma belle.
    Sandra.
    7
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Sandrine
    ça y est les vacances sont là, profitez bien
    millenium je viens de finir la trilogie, j'en aurais bien lu un quatrième, tu me diras pour le hugh laurie si il t'a plu, à moins que je ne l'emprunte d'ici la semaine prochaine à la médiathèque
    le lanarte avance à grands pas, il est magnifique
    allez bonne route et bonnes vacances
    8
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Sandrine
    ça y est les vacances sont là, profitez bien
    millenium je viens de finir la trilogie, j'en aurais bien lu un quatrième, tu me diras pour le hugh laurie si il t'a plu, à moins que je ne l'emprunte d'ici la semaine prochaine à la médiathèque
    le lanarte avance à grands pas, il est magnifique
    allez bonne route et bonnes vacances
    9
    Chris de Quiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Chris de Quiberon
    Bonnes vacances Dada, repose-toi bien!!
    Ta broderie est très belle et bien avancée!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :