• Le jardin des lavandes

    Coucou,

    Hier entre la cuisine du midi et du soir, et une baignade je n'ai pas posé une croix (à part hier soir un peu devant les experts miami, lol ). Alors aujourd'hui je me suis rattrappée. La mer n'étant pas là, et oui se baigner en Bretagne n'est pas toujours facile, j'ai brodé tout l'après-midi.

    Je me suis arrétée là tout à l'heure.


    Pas mal non ? La dernière étagère a fait son apparition avec des tournesols, le volet est fini.
    Il commence à prendre forme.

    Hier, il n'y avait pas la mer nous sommes donc partis dans les rochers et nous avons trouvé une "piscine" dans les rochers. C'était super de pouvoir se baigner alors qu'il n'y avait pas d'eau tout autour. Nous étions tous seuls avec les petits copains d'Anna et Malo.
    Bon dur dur pour y aller et en revenir car je ne me sens pas très à l'aise à crapahuter sur les rochers, lol !!!
    C'est ça aussi les vacances partir à la découverte !!!!

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
    Je vous laisse nous allons faire une petite balade.
    Bises.
    A bientôt.
    Sandra.





  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 18:13
    Christel
    wahooooooooo c'est de plus en plus beau !!!! hummm l'eau de cette petite piscine naturelle devait être bien chaude. Euh j'ai craqué et j'ai commandé mon p'tit pack LHN lol. Bizooxxx
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:31
    Bah l'eau n'était pas très chaude car elle est renouvellée à chaque marée, lol !!!!
    Tu as encore craqué !!!!
    Bisous ma belle.
    Sandra.
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 10:50
    boubou
    Superbe trrvail quelle patience il faut bravo!!!, je me régoui de voir la mer.

    Bizzzzzzzzzzzzz
    4
    Samedi 15 Août 2009 à 12:09
    Merci beaucoup. Oui la mer ça ressource.
    Bises.
    Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :