• Le calendrier de l'avent des enfants

    cdg-christmas2009-welcome

     

    Cette année avec les enfants, nous avons décidé de faire un calendrier de l'Avent, fini les calendriers playmobil ou légo hors de prix. Retour aux bons vieux chocolats, lol !!

    Après une virée chez Truffaut pour Acheter tout ce qu'il faut et pas mal d'heures de boulot, voici le résultat en photo.

    Le calendrier de l'avent des enfants

     

    Je suis très fière de nous mais quel boulot !!!

    Enfin, pour les autres années il sera tout prêt, hihihi.

    Mes loulous ont ouvert les deux premières boules et étaient contents de trouver des chocolats.

    Comme quoi !

    Je reviens tout à l'heure pour un autre calendrier de l'avent.

     

    cdg-christmas2009-im3


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:20
    Christel

    il est superbe et très bien assorti à ton joli blog. Malo aime le chocolat??????lol Bizooxxx

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:28
    vitaly

    il est super sympa bravo

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:51
    Christelle

    Il est superbe ce calendrier, je veux toujours en faire un comme ça mais j'y pense toujours trop tard lol.
    Bisous.

    Christelle.

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:16

    Merci ma chérie. Je crois qu'on peut dire qu'il aime le chocolat.

    Il veut que je lui fasse le même gateau qu'hier pour son anniversaire, lol.

    Bisous.

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:16

    Merci beaucoup.

    Bises.

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:16

    Merci. Cela fait un moment que j'y pense aussi.

    Bisous.

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:33
    christine (marval)

    il est superbe ton calendrier !! j'imagine le boulot !! bravooo 

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:39

    Merci beaucoup. Bisous.

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:51

    On l'a bien réussi. C'est qu'on s'amuse.

    Gros bisous belle-maman, on a hâte de vous voir arriver.

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13
    Armony

    Il est trop sympa ce sapin.

    Bisous

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:16

    Merci, ça nous a donné du travail mais ça valait le coup.

    Bisous.

    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:12
    maryse

    bravo pour ce superbe calendrier de l'Avent !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:33

    Merci Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    14
    Marie-France
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:24
    Marie-France

    Bravo les loulous et leur maman, le résultat est super, ça donne envie d'aller ouvrir une boule en chocolat bien sûr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :