• Le 1er d'une longue série

    Le 1er d'une longue série

     

    Coucou,

    Depuis quelques temps, je craque sur des nouvelles grilles : les grilles Soda.

    J'adore leurs personnages et surtout, ils ont fait plusieurs grilles sur le thème des contes et vu que j'ai une âme d'enfant...

    Voici le 1er sal auquel je participe :

    Le 1er d'une longue série

    C'est la 1ère étape d'Hansel et Gretel.

     

    C'est trop chou j'adore. A tel point que j'ai commencé Alice et que vous verrez bientôt d'autres modèles.

    Le thème pour la pièce qui sert de bibliothèque, salle vidéo et chambre d'amis à l'occasion est tout trouvé, lol.

    A bientôt pour la suite.

    Bonne après-midi.

     

    Le 1er d'une longue série


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:08

    trop mimi, je pense attaquer Blanche Neige en premier et Alice ensuite ;-) Bizooxxx

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:10

    Merci ma chérie.

    Blanche-neige on le démarre en sal le 5 mai.

    Bisous

     

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:12

    si je ne l'ai pas démarré avant je verrai pour le faire avec vous

     

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:20
    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:19

    J'adore aussi, je me tâte pour faire les princesses pour Tiphanie et Lucy.

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:40

    Elles sont en projet aussi.

    Bisous.

     

    7
    Domi89
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:44

    Ca s'attrape cette maladie!!! J'ai aussi acheté cette grille, mais j'ai craqué sur plein d'autres!!! Bonnes petites croix! Bisous

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:49

    Oui attention c'est contagieux, j'ai aussi craqué sur plein de modèles.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :