• La suite du pull pour Malo

    cdg-winter2009-welcome

     

    Et oui je ne le lâche plus. Et je peux vous dire que Malo suit l'avancée de près en faisant le compte à rebours jusqu'au départ, lol.

    Du coup, je ne fais plus que ça, les XXX attendront.

    Je lui ferai une infidélité cette après-midi je pense pour faire la 2ème partie du Kal océan.

    Voici mon avancée d'hier :

    La suite du pull pour Malo

     

    Je vais bientôt arriver aux emmanchures.

    Et voilà, demain la suite ... ou pas.

    Bonne journée.

     

    cdm-winter-warm-Sandra


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:37
    Christel

    tu as bien avancé. bizooxxx

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:42
    Sandra

    Quand on ne fait qu'une chose à la fois ça avance, lol.

    Bisous.

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:17
    Chantal

    très magnifique  ton pull, belle journèe à toi

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:26
    Sandra

    Merci Chantal.

    Bonne journée.

    Bises.

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:46
    christelle51

    Il est superbe, je comprends pouquoi Malo veille sur tes avancées

    Chut on dira rien si tu fais autre chose cette après midi

    Bisouxxxxxxxx

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:47
    Sandra

    Merci Christelle. Il a vu que je faisais autre chose mais n'a rien dit pour le moment, lol.

    Bisous?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :