• La suite des bonbons

     

    Bonsoir,

    j'espère que vous allez bien, ici le rhume s'est invité d'abord chez mon fils et maintenant ma fille, mon mari et moi. Vivement que ça passe !!!!

    Avec Christel et Maria, nous avons repris le lilipoints les bonbons d'antan.

    Il fallait broder les deux bonbons

     

    Ma toile en entier :

     

    Elle se remplit, vivement la suite.

     

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:44

    Bravo elle va être vite finie!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:47

    Oui ça devrait aller vite.

    Bisous.

     

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:23

    oups je n'avais pas mis de commentaire sous cet article. Plus vite on le finira, plus vite on en commencera un lol Bizooxxx

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:14

    Tu as parfaitement raison, lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :