• La suite de mes cadeaux d'anniversaire

    cdm-val2009-im1

     

    Dans mes paquets, il y avait également un coussinet brodé par Christel.

    La suite de mes cadeaux d'anniversaire

     

    Rhoo j'adore cette broderie, le bonhomme de neige est trop mimi avec ces copains.

    Tout est harmonieux et le noeud c'est le petit plus. Il y a des perles parfaites au niveau couleur. Bref, c'est un ouvrage de Christel.

    La suite de mes cadeaux d'anniversaire

     

    Au dos, le même tissu que sur le devant. J'adore.

    Encore merci ma chérie tu m'as vraiment gâtée.

    Demain vous verrez un autre cadeau de Christel et oui je fais durer le plaisir.

    Bonne journée ensoleillée ici, toutes mes fenêtres sont ouvertes.

     

    cdm-couple-eternally-Stephy copie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:54
    Christelle

    Ohhh trop joli ce coussin!

    tes cadeaux sont postés ;o)

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:59
    Sandra

    Oui je l'adore.

    Rhoo merci Christelle, les tiens ne vont pas tarder non plus, ne désespère pas, lol.

    Bisous.

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:39
    ann du québec

    tu as été gatée.

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:49
    Armony

    J'adore !

    bisous

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:51
    Sandra

    hihihi, ça je m'en doute. C'est dans tes couleurs, lol.

    Bisous.

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:52
    Sandra

    Très gâtée.

    Bises.

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:49
    Christel

    je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bizooxxx

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:04
    Sandra

    Il faudrait être difficile pour ne pas aimer.

    Bisous ma chérie.

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:29
    maryse

    ce coussinet est vraiment très joli !

    tu as été bien gâtée

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:12
    Sandra

    Très gâtée. J'adore tous ces petits points et que dire de la couleur !

    Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :