• La fin ...

     

    Un petit article en cette fin de journée estivale, quelle bonheur !!!

    Aujourd'hui, pendant mes 2h de pause avant le déjeuner, je me suis installée sur la terrasse des profs et j'ai brodé au soleil. C'était super.

    Du coup, voilà :

     

    La fin ...

    Encore une sucette

    Et donc :

     

    La fin ...

    la toile est complète, vous ne rêvez pas !

    Je suis super contente. J'ai ressorti mes autres lilipoints commencés, donc vous allez encore en voir, lol.

    Bonne soirée et à bientôt.

     

    La fin ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:27
    Superrr! Vous vous êtes bien motivé c'est génial!
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:03

    Oui Christel et Maria m'ont bien aidée, lol.

    Bisous.

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:26

    J'adore,j'ai hâte de voir la finition que tu lui réserves!!!!!bon après midi,biz.Mag

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:43

    Merci beaucoup Mag.

    Bises.

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:05

    c'est très beau !

    bonne soirée

    bisous

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:16

    Merci beaucoup Maryse.

    Bisous.

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:57

    Superbe cet ouvrage fini :) J'aime beaucoup ce modèle :) Hâte de le voir fintionné :)

    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:58

    Et merci pour ta visite sur mon blog et tes commentaires :) Bisous

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:59

    Merci de ta visite. Il faudra attendre un peu mais je sais comment je vais le monter.

    Bisous.

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:01

    Ah ok super :) J'attends alors lol :)

    11
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:32

    ah je suis contente de t'avoir remis le pied à l'étrier, ça valait le coup. Bizooxxx

    12
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:14

    D'un blog à l'autre j'arrive sur le tien !!! J'ai parcouru quelques pages et j'y ai vu beaucoup de jolies créas !! Je reviendrai !!! yes

    13
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:22

    Coucou Sandra, j'espère que ça va :) Alors, tu as pu faire le premier bonhomme de neige des 6 Fat Men ? :) J'ai mis un article sur mon blog. Christel va le mettre demain ou mardi :) J'ai commencé la deuxième partie :) Bisous et bonne fin de journée :)

    14
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:50

    Réponses groupées :

    - Merci ma chérie pour la motivation.

    - Merci Isaouvrages, pour ta visite et tes compliments.

    - Cécile, quelques soucis perso, m'ont otés l'envie de broder mais je vais m'y remettre, sinon vous continuerez sans moi.

    Bises et bonne après-midi.

    15
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:40

    Ah mince Sandra, je suis désolée pour toi. J'espère que ça n'est que passager. Bon courage pour les petites croix :) Bisous et bon courage pour tes soucis...

    16
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:29

    Merci beaucoup Cécile. Malheureusement, l'issue ne sera pas joyeuse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    17
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:43

    Oh merde !!! :( Je suppose de ce que c'est vu ce que tu dis et je te souhaite alors tout le courage du monde dans cette difficulté de la vie :( Bonne soirée quand même :( Bisous

    18
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:49

    C'est difficile de voir les personnes que l'on aime partir mais bon elle a 89 ans, le principal est qu'elle ne souffre pas.

    Bisous.

    19
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:39

    Ah mince, je ne pensais pas à ça. Et même si c'est dur de partir à 89 ans, c'est un bel âge :) Et comme tu dis, le principal est de ne pas souffrir :) Bon courage alors... Bisous

    20
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:54

    =^..^=


    superbe ce lili point, j'adore


    une amie l'a brodé et utilisé pour garnir un plateau, c'est super joli, si tu veux voir c'est sur mon blog


    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :