• L'ouvrage de l'an neuf

    L'ouvrage de l'an neuf

     

    Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2014. Que cette nouvelle année vous apporte, la santé, des sous et beaucoup de bonheur.

    Vous connaissez certainement la tradition des brodeuses, il faut commencer un ouvrage le 1er janvier pour que celui-ci nous porte chance toute l'année.

    Mon choix s'est porté sur :

    L'ouvrage de l'an neuf

    Il y a du boulot mais je l'adore

    L'ouvrage de l'an neuf

    Voici les quelques croix du 1er janvier

     

    L'ouvrage de l'an neuf

    Et mon avancée du 3 janvier

    J'ai encore avancé depuis, mais ce sera pour une autre fois.

    Bonne nuit et bonne reprise à tout le monde.

     

    L'ouvrage de l'an neuf


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:23

    Elle est très jolie cette broderie, je vais suivre tes avancées avec plaisir! Allez vite la suite lol.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    vanes
    Lundi 6 Janvier 2014 à 05:37

    ah oui tu ne fais pas dans la demie mesure ;-) tres beau modele, bonnes petites croix !!!!!!!


    gros bizoooo


    Vanes

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:45

    Merci Christelle. Je le reprendrai mercredi. 

    Allez au boulot, c'est la reprise,  lol.

    Bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:48

    Tu me connais Vanessa,  il faut que ce soit grand, lol ! Bon il attendait depuis tellement longtemps dans le placard, j'ai eu pitié,  lol.

    Bonne reprise, bisous. 

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:13

    il va te tenir une bonne partie de l'année . Bizooxxx

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:50

    Oh que oui, toute l'année même. Je suis certaine d'être tentée par des nouveautés,  lol. Bisous

    7
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:26

    quel ouvrage titanesque mais sublime : bonnes petites x et merveilleuse année 2014 pleine de créativité

     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:31

    Merci beaucoup.

    Une très bonne année à toi aussi et merci de ta visite.

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:58

    Une bien jolie broderie pour bien commencer l'année !! Bravo !!

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:32

    Merci beaucoup Magally.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :