• L'imagier

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop des intempéries.
    Chez nous ce matin au réveil, c'était légèrement blanc mais depuis la neige a fondu.

    La semaine dernière, je ne vous ai pas montré l'avancée sur l'imagier car elle était minime pour cause de fatigue dû à un petit rhume persistant.

    J'ai donc ressorti ma toile et les fils en espérant rattrapper mon retard :

    Voici le D :

    http://farm5.static.flickr.com/4064/4315132007_ab3ecb348f.jpg


    J'ai pesté après ce fil doré. Oh le beau dindon !!!!

    Ce qui donne la double page suivante :

    http://farm5.static.flickr.com/4008/4315869254_45af46d933.jpg

    J'ai pu commencer également la page E :

    http://farm3.static.flickr.com/2681/4315132273_beb619430c.jpg

    Je me suis régalée avec le vert.
    Il est mimi comme tout cet épouvantail, non ? Bon d'accord ce n'est pas son rôle premier mais bon c'est un livre pour enfant on ne va pas affoler Margot !

    Et voilà j'ai rangé mes fils et la toile et je ressortirais tout ça jeudi prochain.

    Aujourd'hui, Anna a un match de basket mais rien pour Malo ce week-end. Du coup repos et plein de XXXXX sur ma nappe.

    Je vous souhaite un bon week-end et à lundi.
    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:20
    Christel
    Ton D est très beau et ton E très prometteur, tu as bien avancé. bizooxxx
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:26
    sandra
    Merci ma belle.
    Même si j'en ai bavé avec le fil doré, je trouve que ça fait bien.
    Bisous.
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 13:58
    nadette
    j'aimerais bien un bouquin comme çà!!!!
    il est magnifique
    bisous nadette
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:10
    Sandra
    Merci nadette.
    Bises.
    5
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:49
    Chiloe

    Tous les motifs de ce livre sont vraiment trop craquants  j'adore voir tes avancées !!!!

    6
    Lundi 1er Février 2010 à 06:51
    sandra
    Oui j'avance bie mais bon il faut qu'il soit fini pour fin mai, donc il n'y a pas de temps à perdre.
    Bisous ma bibiche.
    7
    Lundi 1er Février 2010 à 06:51
    Sandra.
    Merci, oui c'est très sympa à broder.
    Bises.
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:29
    afekroun
    superbe! j'a icommencé cet imagier! je l'avais fait en SAL mais il est très long à faire! et en un mois je n'arrivais pas à faire une page entière :( donc il est dans une boite, à attendre que je m'y remette!!!
    9
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:42
    sandra
    Merci. Dommage qu'i lsoit abandonné dans une boite. Je l'adapte au fur et à mesure et je ne brode pas tous les motifs proposés car par moment je trouve que cela fait trop chargé.
    Bonne journée.
    10
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:20
    Maminou – Le PTit Mo
    J'aime beaucoup cette idée d'imagier (je suis remontée jusqu'au début pour voir toutes les pages)
    Et ensuite tu le montes en livret ???

    MAMINOU
    11
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:10
    sandra
    Merci Maminou. Oui je le monterai en livret pour ma filleule.
    Bisous.
    12
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    vanessa
    Ben dis donc tu turbines drolement bien dans cet ouvrage c'est chouette !!!!
    Bizoooo et bon dimanche plein de xxxx, j'ai du repassage encore .....
    Vanes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :