• l'avancement de mes sals

    Bonjour,

    Mon petit mari étant parti en déplacement avec l'appareil photo, je n'ai pu faire les photos de mes ouvrages qu'hier.

    Voici le jardin bleu d'Atalie terminé.

    Pour cette dernière partie il fallait broder les roses trémières à droite.






















    Il manque l'encadrement mais je vais attendre un peu car je veut broder le jardin de trêfles et donc faire le même encadrement.

    Pour continuer voici la 5ème partie de l'Aloha.

    Cette semaine il fallait broder le gerbera en haut à droite.




























    Et pour finir voici la première partie du sal les saisons des créations de Chrystelle.

    Nous démarrons le printemps et nous devions broder les lettres du mot printemps et le soleil.












     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne le répèterai jamais assez mais j'adore cette créatrice.

    Et ce modèle ce brode très vite du moins pour cette partie.

    Nous sommes une soixante à faire ce sal organisé par Alexandra et Chrystelle impressionnée par cet engouement  a décidé de suivre ce sal. C'est très gentil de sa part.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt.

    Bisous.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 09:27
    Bravo Sandra, tu as bien travaillé...C'est tout?????tu est sure???Il ne manque rien???LOL!Bisous!!!
    Mag
    2
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 11:33
    Christel
    j'adore tout, c'est magnifique!! les créations de Chrystelle sont un vrai bonheur à broder. bizooxxx
    3
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 12:58
    Armony
    c'est superbe ! ton jardin bleu est de toute beauté. bisous
    4
    isa
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 16:07
    isa

    c'est vraiment superbe , j'attends avec impatience lundi pour la suite des saisons de chrystelle


     bisou isa

    5
    Jeudi 1er Février 2007 à 18:07

    superbe le jardin est magnifique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :