• Kal Prémices-2

    Kal Prémices-2

    Coucou, j'espère que vous allez bien.

    Ici, je continue d'accompagner Anna pour ces épreuves orales du BAC. Demain, je dois l'emmener à Bezons pour son oral d'italien car même si elle a eu son permis, elle ne peut pas conduire seule avant ses 18 ans (heureusement son anniversaire est le 27 juin donc il n'y a pas beaucoup de temps à attendre).

    Dimanche, je vous ai montré le début de mon Prémices et comme je vous l'ai dit en fin d'article j'ai fait une erreur et j'ai perdu une maille.

    J'ai donc recommencé.

    Voici le début :

    Kal Prémices-2

    J'ai utilisé l'astuce des deux jetés pour la bordure et je préfère

    1er diagramme :

    Kal Prémices-2

    1 ère répétition :

    Kal Prémices-2

    Et voilà, j'ai récupéré mon erreur en une seule journée.

    La suite bientôt.

    Bonne journée.

    Kal Prémices-2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :