• Joyeux noël

    dec-banner-copie-1.gif

     

    Bonjour,

    En ce jour de réveillon, je viens vous souhaiter un joyeux noël. J'espère que vous serez bien gâtées et que vous profiterez de bons moments en famille.

    Chez nous, ce sera une grande réunion de famille, nous serons 16 en comptant les 4 enfants.

    Je profite de cet article pour vous montrer mes dernières réalisations au tricot. Ce n'est pas pour Anna cette fois-ci, mais pour sa poupée.

    Tout d'abord un châle :

    Joyeux noël

     

    Je l'ai tricoté avec de la super baby couleur chocolat de chez Phildar.

    Ensuite un béret :

    Joyeux noël

     

    Tricoté avec le la lambswool couleur turquoise de chez Phildar également.

    Une petite photo de dos :

    Joyeux noël

     

    Enfin, une robe et des chaussettes :

    Joyeux noël

     

    Allez une petite dernière avec la tenue complète.

    Joyeux noël

     

    Et voilà Marie habillée pour le plus grand bonheur de sa maman.

    Les explications viennent de ce site, merci beaucoup pour le partage.

    Il me reste la cape à faire mais je verrai après les fêtes.

    Un petit message perso : joyeux anniversaire à Corentin et Emmanuel. 

    Joyeux anniversaire à mon neveu Théo qui a 7 ans aujourd'hui, gros bisous mon loulou.

    Gros bisous à tous.

    cdg-adv2010-sig2-Sandra.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:07
    Christelle

    Joyeux noel à toi aussi, les tricots pour la poupée de ta fille sont très jolis.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:18

    Merci ma belle.

    Anna est très contente, et elle attend la suite avec impatience.

    Bisous.

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:55
    ann du québec

    elle  est  trop craqauante et un tres joyeux noel a toute la famille.

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:15

    Merci, joyeux noël à toi aussi.

    Bisous.

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:40
    Maminou - Le T Tit M

    Bisous Sandra avec une si grande famille cela ne peut être que du bonheur

    Beaucou plus calme chez moi nous n'étions que 3 !

    Joiyeux noel

     

    LUMIERE-3-MAMINOU.jpg

    MAMINOU

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:09
    maryse

    ces vêtements de poupée sont très jolis !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:48
    Christel

    superbe ensemble!! bizooxxx

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:39

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:40

    Tu as raison ça n'a été que du bonheur. J'adore ces moments partagés en famille.

    Bisous.

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:40

    Merci Maryse.

    Bisous.

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:52
    maryse

    bonne et heureuse année 2012 !

    bisous

    Maryse

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:37

    Merci Maryse.

    Bisous.

    13
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:47

    Arrête j'ai pris un coup de vieux !!!

    Bisous ma pepette.

    14
    richard anna
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:28
    richard anna

    cette tenue plait vraiment a Marie!

    on dit merci Mamie!!!

    lol

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :