• Joyeux halloween

    cdg-halloween2010-im5c

     

     

    Bonsoir,

     

    En cette soirée d'halloween, je viens vous montrer mon avancée dans le sal de Lisbei.

    Lisbei, nous a gentillement offert des grilles avec les personnages d'Harry Potter et elle a eu l'excellente idée de faire un sal sur 12 mois.

    Je ne pouvais pas refuser cette invitation.

     

    Après répartition dans les différentes maisons, je suis chez Gryffondor, Yes !!!

     

    Et voici ma copie juste à temps :

     

    Tadam...

     

    Ginny-sal-lisbei-oct-2012.JPG

     

     

    ... Ginevra Molly Weasley dite Ginny pour les intimes.

    Dès demain je commence le suivant, il faut que je ramène des points à ma maison.

    Déjà, je n'ai pas eu de beuglante, c'est un exploit !!

     

    Pour finir quelques photos de mes loulous avant leur départ pour la quête des bonbons.

     

    halloween-2012-Pleubian--5-.JPG

     

     

    halloween-2012-Pleubian.JPG

     

     

    Une Draculaura (Monsterhigh)

     

    halloween-2012-Pleubian--4-.JPG

     

     

    Scream pour mon fils.

     

    Une petite dernière :

     

    halloween-2012-Pleubian--6-.JPG

     

     

     

    Je vous rassure Anna a gardé sa tête. Bien que les Vampires doivent être décapités si on veut les tuer, lol.

     

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée.

     

     

    LPH BabyWitch01


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:03
    Christel

    Anna change beaucoup, c'est vraiment une ado. Bizooxxx

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:05

    Oui comme tu dis mais c'est une ado sympa. Elle fait la folle et a des bonnes réparties, lol.

    Bisous ma chérie.

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:54
    maryse

    très jolie broderie !

    tes enfants étaient drôlement bien déguisés !

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

     

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:51
    Sandra

    Merci Maryse.

    Oui ils étaient bien déguisés et ils adorent ça. Ils se déguisent souvent.

    Bisous plein de soleil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :