• Joyeux anniversaire Maria

    Coucou,

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de
    Maria.

    Alors ma belle je te souhaite un joyeux anniversaire, 40 ans ça se fête (oups, j'ai peut-être fais une gaffe, lol )





    Profites bien de cette journée entourée de ta famille et de tes amis.

    Je suis sur que tu passes un bon séjour en compagnie de Christel et d'Isa.




















    J'espère que tu seras bien gatée, enfin je n'en doute pas un instant,lol !!!
    Cela a bien commencé avec les cadeaux de
    Vanessa, n'est-ce pas ?

    Gros bisous à toutes les trois ainsi qu'à vos familles.
    Je pense bien à vous.






    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Armony
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:41

    Merci beaucoup ma bichette. J'ai été très gâtée.
    bisous tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :