• Jour spécial

    Bonjour,

    Aujourd'hui est un jour spécial chez nous, car il y a 8 ans naissait ma princesse.

    Une petite puce de 47 cm et de 3,130 Kg. Elle avait plein de cheveux noir et la peau mate (devenue jaune suite à la jaunisse, lol !!!).
    Bébé, Anna était très cool, elle a fait ses nuits à 3 semaines ( 23H-9H), a toujours été très sage ne touchait à rien.
    Elle a parlé très tôt même si pour la marche, elle a été très fénéante (16 mois).

    Ma pepette tu es devenue une petite fille très raisonnable et tu me combles de joie, même si tu as un sacré caractère (tiendrais-tu de ta mère ?).

    Je t'aime ma pepette jolie et je te souhaite un joyeux anniversaire
    .

    Nous fèterons ça ce soir avec papa et ton frère.
















    Je te fais plein de gros bisous et calins mon petit coeur.




    Ta maman.

  • Commentaires

    1
    val
    Vendredi 27 Juin 2008 à 13:18
    val
    bon anniversaire à ta puce!!!!
    et vive les wiinnx hihih
    bisous ma belle
    2
    Vendredi 27 Juin 2008 à 17:33
    cheftribu
    Bon anniversaire à Anna ! profitez-en bien, et fêtez ça comme il se doit !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :