• Jour 8 et 9

    cdg-christmas2009-welcome

     

    Samedi, j'ai découvert :

    Jour 8 et 9

     

    Tadam...

    Jour 8 et 9

     

     

    Des charms sur le thême de Londres, j'adore mais il faut que je les cache car Anna voulait me les piquer, non mais oh !!!

     

    cdg-christmas2009-div9

     

     

    Christel a trouvé dans son paquet du jour, des petites bougies et des crayons sur le thème de noël. Si vous voulez les voir, il faudra attendre l'article sur le blog de Christel, j'ai oublié de prendre une photo.

    cdg-christmas2009-div4

    Dimanche, nous sommes le 9, hop je cherche dans mon carton, ah le voilà :

     

    Jour 8 et 9

     

    Mais qu'est-ce que c'est ?

    Jour 8 et 9

     

    Une nouvelle règle de brodeuse mais pour une toile 14 fils. Christel a rajouté un gland rose de sa confection.

    cdg-christmas2009-div10

    Voici ce que Christel a eu :

    Jour 8 et 9

     

    Deux pelottes de laine de 100g chacune, de quoi faire quelque chose. Elles sont roses bien sûr !!!

    Et voilà la suite demain.

    Merci encore ma chérie pour toutes ces merveilles.

    Je reviendrai plus tard pour vous montrer ce qu'une autre amie nous a fait à ma fille et à moi.

    Bonne journée.

     

    SigTag1


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:39
    Christelle

    Ohhh trop jolis!!! Il ne faut pas que je montre cet article à Océane sinon elle voudra les charms de Londre LOL.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:06

    Elles sont toutes pareilles nos pepettes.

    Bisous.

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:08
    Christel

    merci pour ces jolis cadeaux, les photos partent sur ta bal. Bizooxxx

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:08

    Merci à toi aussi de me gâter autant.

    Bisous

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:47
    Armony

    toujours autant gâtées de part et d'autre

    bisous

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:49

    Oh que oui et ça fait du bien.

    Bisous.

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:19
    Nessie

    excellent j'ai pris les memes charms pour Chloé pour faire un bracelet :)

    bizoooooooooo

    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:43

    Ah c'est rigolo.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :