• Jour 7

    cdg-christmas2009-menutop3

     

    Voici ce que j'ai trouvé dans mon paquet :

    Jour 7

     

    Attention sortez les bavoirs :

    Jour 7

     

    Une très jolie broderie Atalie.

    Jour 7

     

    Un joli gland.

    En semi-situation :

    Jour 7

     

    cdg-christmas2009-div7

    Christel a trouvé :

    Jour 7

     

    Deux dessous de verre.

     

    calendrier-de-l-avent-de-Christel-7-dec.JPG

     

    Des badges.

     

    calendrier-de-l-avent-de-Christel-7-dec--2-.JPG

     

    Et pour finir des limes.

    Et voilà pour compléter les bricoles Gorjuss que Christel a déjà.

    C'est tout pour ce soir.

    Bonne soirée.

     

    cdg-christmas2009-im3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:04
    Christelle

    Pffff mon bavoir est toujours à porté de main maintenant lol.

    Trop trop belle cette broderie d'Atalie!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:43

    Ne le range pas trop loin ce n'est pas fini.

    Bisous.

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:37
    maryse

    de bien jolis cadeaux

    bisous

    Maryse

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:07

    Merci Maryse.

    Bisous.

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:13
    Christel

    merci, j'adoreeeeeeeeeeeeee! Bizooxxx

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:17

    De rien ma chérie. Tu me gâtes aussi beaucoup.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :