• Jour 25

    cdg-christmas2009-welcome

     

    Tout d'abord je vous souhaite un joyeux noël à tous. J'espère que vous avez été gâtés et que vous avez passé une bonne soirée.

    Ici, nous étions 12 adultes et 4 enfants, et il y avait de l'ambiance, c'est moi qui vous le dis. Nous nous sommes couchés à 4H du matin, c'est pour dire.

    Ce matin j'ai ouvert mes paquets et oui j'ai bien dit "mes".

    Le premier paquet :

    Jour 25

     

    Jour 25

     

    Un Superbe kit Gorjuss, j'adore. Alors autant vous prévenir, j'ai décidé d'inventer une nouvelle règle.

    Tout kit reçu le jour de noël, doit être commencé ce jour-là. Voilà c'est dit.

    Mon deuxième paquet :

    Jour 25

     

    Attention à la merveille.

    Jour 25

     

    Une superbe trousse avec le même tissu que pour l'accroche-ciseaux.

    Jour 25

     

    Une autre vue

    Jour 25

     

    Et à l'intérieur un très beau tissu avec les chiffres dont Christel s'est servie pour l'accroche.

    Merci ma chérie pour ce superbe calendrier de l'avent, tu m'as pourrie gâtée.

    J'espère que ton enveloppe arrivera demain.

    Bonne soirée à tous, je file broder.

     

    SigTag1


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:57
    Christel

    je suis contente de t'avoir fait plaisir pendant ces 25 jours. Je vais guetter la factrice demain, je peux te le dire, d'autant que j'attends un cadeau pour Aurélie aussi. Bizooxxx

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:58
    Sandra

    Oui pas cool la poste sur ce coup-là.

    Oui tu m'as gâtée et je suis comme une gamine, lol.

    Bisous ma chérie.

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:59
    kaliwoda

    de superbes cadeaux ! (snif, demain, y'en aura plus, faudra patienter 11 mois pour que ça recommence !!!)

    bonne broderie !

    Joyeux Noël et plein de bisous ;-)

    4
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:01

    Demain, il y aura peut-être les cadeaux que j'ai envoyés à Christel.

    Joyeux noël.

    Bisous.

    5
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:45
    Christelle

    Ohhh très jolis cadeaux, bon tu nous montres ton avancée sur le kit? LOL.

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:08
    Sandra

    Merci. Je te montrerai demain.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :