• Jour 22, 23 et 24

    cdg-christmas2009-welcome

     

    Je suis en retard dans mes publications, mais j'attendais que Christel reçoive la suite mais pas de chance la poste n'a pas fait son boulot et moi j'étais en retard.

    Je suis déçue Christel n'aura rien sous le sapin, bouhhhhh.

    Je vous montre quand même ce que j'ai ouvert.

    Samedi :

    Jour 22, 23 et 24

     

    Jour 22, 23 et 24

     

    Deux très jolies tasses pour mon café. Elles ont déjà été utilisées.

     

    cdg-christmas2009-div6

    Dimanche 23 :

    Jour 22, 23 et 24

     

    Et dedans une merveille, attention sortez les bavoirs :

    Jour 22, 23 et 24

     

    Je vous avais prévenus, la broderie d'un peu plus près :

    Jour 22, 23 et 24

     

    Une pure merveille.

    Le tissu au dos :

    Jour 22, 23 et 24

     

    cdg-christmas2009-div7

    Et aujourd'hui :

    Jour 22, 23 et 24

     

    Jour 22, 23 et 24

     

    L'agenda 2013, trop chouette. J'ai hésité à plusieurs reprises.

    Merci ma chérie pour tout ça, et encore désolée que ton enveloppe de soit pas arrivée, je suis déçue et j'imagine que toi aussi.

    Avant de vous quitter, je vous souhaite un bon réveillon de noël. J'espère que vous serez tous et toutes gâtés.

     

    cdg-christmas2009-im1


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:43
    Christelle

    De superbes cadeaux!

    Bon réveillon à toi aussi.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:00
    Christel

    Je suis contente que tout te plaise, j'ouvrirai tout mercredi hihi . Joyeux noël. Bizooxxx

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:17
    Sandra

    Oui pourrie gâtée avant l'heure.

    Joyeux noël bisous.

    4
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:17
    Sandra

    Oui tout me plait je ne me lasse pas de papouiller, lol.

    J'espère que tu l'auras mercredi.

    Bisous ma chérie et joyeux noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :