• Jour 19

    cdg-christmas2009-welcome

     

     

    En ce mercredi, Christel a trouvé :

    Jour 19

     

     

    Le Livre "mon cahier de broderie" de Marie Suarez.

     

    cdg-christmas2009-div4

    Mon paquet :

    Jour 19

     

    Et dedans, bien protégé...(Christelle il va te falloir plusieurs bavoirs)

     

    Jour 19

     

    Un superbe photophore avec un modèle de Fleurs de lin.

    Jour 19

     

    Jour 19

     

    Jour 19

     

    Et voilà on a fait le tour.

    Et avec j'ai trouvé :

    Jour 19

     

    Quatre bougies qui sentent la pomme d'amour. Je peux vous dire que ça sent divinement bon.

    Merci ma chérie tu m'as encore une fois gâtée.

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Je vais aller faire un peu de repassage, j'ai déjà repassé 2H30 ce matin et fait le ménage. Ensuite est venu le réconfort, mon fils et moi sommes allés au cinéma voir Bilbo le hobbit, c'était génial comme les autres films, j'ai hâte de voir la suite.

    A demain pour la suite.

     

    SigTag1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:36
    Christel

    merci à toi pour ce superbe livre, vivement que j'aie un peu de temps pour faire un des modèles. Bizooxxx

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:52
    christelle51

    Wouahhhhhh magnifique

    Bravo

    Bisouxxxxxxx et bon courage pour le repassage, quelle corvée

     

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:56
    Sandra

    On essaiera d'en faire un ensemble.

    Bisous.

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:56
    Sandra

    Merci Christelle.

    Repassage fait.

    Bisous.

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:16
    christine (marval)

    superbe ! j'adore l'idée du photophore !! 

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:31
    Christelle

    Ce n'est plus des bavoirs qu'il me faut mais la bassine mdr!!!

    Tout est superbe!

    Bisous.

    Christelle.

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:51
    Sandra

    Oui l'idée est géniale.

    Bisous.

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:51
    Sandra

    Lol. Pense à la vider pour demain sinon ça va déborder.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :