• Jour 16

    cdg-christmas2009-menutop3

     

    Aujourd'hui, Christel a eu :

    Jour 16

     

    Un livret de cinnamon patch sur lequel elle flashait depuis un moment.

    cdg-christmas2009-div6

    Et moi j'ai trouvé :

    Jour 16

     

    Et dedans :

    Jour 16

     

    Un superbe fil argenté, j'adore.

    Merci ma chérie.

    cdg-christmas2009-div4

    Aujourd'hui,Malo fêtait ses 10 ans.

    Après une fête avec ses copains hier, aujourd'hui c'était en famille.

    Pour l'occasion, je me suis lancée dans la réalisation d'un gâteau.

    La recette m'a été donnée par Christel, et Malo voulait celui-là et pas un autre.

    Bon le gâteau était réussi mais pas parfait. La déco par contre pas très jolie mais bon je ne suis pas douée, lol !!

    Allez je vous montre la photo mais on ne se moque pas...

    Jour 16

     

    C'est un gâteau très long à faire mais pas compliqué (enfin pour moi qui ne suis pas habituée, heureusement que Christel était là, lol). La pâte à sucre super simple j'ai aimé la faire.

    Et voilà mon titi a été super gâtée. Encore bon anniversaire mon grand.

    Bonne soirée et à demain pour un nouveau cadeau.

     

    dec-banner


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:56
    Christelle

    Jolis cadeaux!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:53
    christelle51

    Encore un très bel échange.

    Ton titi a du apprécier le fait que tu lui ais fait le gâteau qu'il voulait, pas toujours facile à réaliser les gâteaux. Bravo

    Joyeux anniversaire à ton fils avec un peu de retard

    Bisouxxxxxxx

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:29

    Merci.

    Bisous.

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:29

    Merci Christelle.

    Merci pour Malo, oui il était super content d'ailleurs il a fini le gâteau, lol.

    Bisous.

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:55
    Christel

    tu t'es débruoillée comme un chef, Malo a dû être heureux. Bizooxxx

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:12

    Merci ma chérie. Malo était super content et il l'a même fini le soir, lol.

    Bisous.

     

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:21
    vitaly

    Joli cadeaux ... Ton gateau est sympa

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:27

    Merci beaucoup.

    Bises.

    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:32
    maryse

    je souhaite un très bon anniversaire à Malo !

    son gâteau Spiderman est superbe

    bonne semaine

    bisous

    Maryse

    10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:33

    Merci Maryse.

    Bonne semaine à toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :