• Je me prépare

    Je me prépare

     

    Bonjour,

    Halloween est passé, tout est redevenu normal à la maison et sur ce blog. Il m'a fallu un peu de temps pour enlever toutes les toiles d'araignées et déloger ces mignones petites bêtes, lol !!!

    Le mois de novembre est arrivé avec ses pluies, vents et autres tempêtes, du coup j'ai décidé de couvrir ma tête et d'avoir bien chaud au cou.

    Je ne sais pas si vous connaissez le site Chouette kit, mais moi j'adore.

    Je me suis donc laissée tenter.

    J'ai commandé deux kits, tout d'abord celui-ci :

    Je me prépare

     

    Il y avait 3 pelotes de couleur différente, 2 coupons de tissus enduits, du fil à broder, des perles, ...

    Avec ce kit vous avez 12 projets au choix.

    J'ai tout d'abord commencé par un bonnet avec la laine bleu marine

    Je me prépare

     

    Et voilà un bonnet au crochet et son pompom, j'adore ça. La laine est super douce, un vrai régal à crocheter.

    Ensuite, j'ai tricoté la petite pointe 

     

    Je me prépare

     

    Tout en point mousse, très rapide à faire. La couleur n'est pas vraiment celle-là. Elle est plus foncée en vrai.

    Il me reste une pelote à utiliser, mais je sais déjà ce que je vais en faire.

    Vous verrez la suite plus tard tout comme l'autre kit que j'ai choisi.

    Autant vous dire que j'ai déjà commandé les kits d'hiver.

    Bonne journée.

     

    Je me prépare


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:57

    tu as bien travaillé et tu vas être bien au chaud. bizooxxx

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:02

    Oui et je suis bien contente, j'adore les bonnet, lol.

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:07
    mumu47

    du joli tricot !! je viens de m'y remettre - je fais un tour sur ton blog Sandra car je t'avais un peu perdu de vue j'ai retrouvé aussi Pytch qui ne donnait plus de nouvelles sur son blog !

    gros bisous et à bientôt

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:31

    Merci Mumu. Bonne balade. Il manque des photos mais j'y travaille.

    Gros bisous.

    5
    Anna Richard
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:36

    super bonnet moi J'ADORE !!!!!!!! <3 

    Anna ta fille chérie 

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:52

    Merci ma pepette.

    Interdiction d'allonger la liste des demandes de bonnets, mitaines...

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :