• J'ai fini

    J'ai fini

     

    Hier finalement, je suis restée tranquille à broder, le temps était incertain et une envie subite de calme, lol.

    Du coup, j'ai fini Miguel. 

    J'ai fini

     

    Il manque les strass et le montage mais je ferai ça lundi à la maison.

    Et un de plus de terminé pour ma pepette, les prochains seront pour moi.

    Comme j'avais emporté un autre kit , j'ai pu le reprendre mais ça c'est pour demain.

    Bonne journée ensoleillée pour le moment.

     

    J'ai fini


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 13:24

    Bravo il est superbe.

    La miguelmannia est très contagieuse

    Bisouxxx

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 13:27

    Merci. Oui comme tu dis je suis complètement atteinte et pourtant j'ai lutté au début, lol.

    Bisous.

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 16:59

    J'aime vraiment beaucoup ta broderie!!!!

    Bon week end,bisous.Mag

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 18:02

    au suivant ! bizooxxx

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 18:41

    Merci beaucoup Mag.

    Bisous

     

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 18:42

    Oui j'en ai un autre à faire et ma commande doit être arrivée. 

    Bisous ma chérie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :