• J'ai été très gâtée !!

    cdg-winter2009-im1

    Pour Noël, Vanessa m'a vraiment beaucoup gâtée. Par manque de temps, je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai reçu. Je répare aujourd'hui.

    Voici l'enveloppe à son arrivée :

    J'ai été très gâtée !!

     

    A l'intérieur, il y avait tout ça :

    J'ai été très gâtée !!

     

    On déballe ?

    Tout d'abord, une carte trop mimi 

    J'ai été très gâtée !!

     

    Ensuite une grille que vous allez reconnaître :

    J'ai été très gâtée !!

     

    Vous avez reconnu le Vintage Christmas, bien sur.

    Pour accompagner cette grille, il fallait ...

    J'ai été très gâtée !!

     

    Les fils spéciaux nécéssaires.

    Et comme je n'en avais pas assez, Vanessa a rajouté :

    J'ai été très gâtée !!

    de jolis ciseaux, je les adore.

    Il y a une suite mais bon je vous fais patienter jusqu'à demain, na !!!

    Ce que vous pouvez être curieuses et impatientes, lol !!!!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    siggie.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:16
    Christel

    tu as été bien gâtée. Bizooxxx

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:17
    Christelle

    ohhh jolis cadeaux.

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:03

    Oh que oui, je ne sais pas si je mérite tout ça.

    Bisous

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:03

    Merci ma belle.

    Bisous.

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:03

    Merci à toi pour toutes ces merveilles.

    Bisous ma bibiche.

    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:11
    maryse

    superbes tous ces cadeaux !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:18

    Merci beaucoup Maryse.

    Bonne journée à toi également.

    Bisous.

    8
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:27
    vanessa

    LOL pour la suite ;-)))))

    Je suis contente qeu tu aies apprécié ma chérie mes bricoles ;-))))

    De gros bizooooo et bon mercredi

    Vanes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :