• J'adore Halloween

     

    J'ai décidé de monter mes broderies en attente. J'ai commencé par un Shepherd's Bush.

    Pour ça je me suis servie d'une boite que j'avais et je l'ai montée dessus.

     

    Voici le résultat :

     

     

    Une photo du tour :

     

     

    J'adore le résultat, bon je ne me suis pas cassée la tête, j'ai décolé le tour du couvercle et j'ai fixé la toile. Ensuite j'ai recolé le tour.

    Voilà ma première broderie montée pour Halloween. Il y en aura d'autres.

     

    Mercredi c'était notre anniversaire de mariage, 14 ans.

    A cette occasion, mon mari m'a offert :

     

     

    Le pot d'un peu plus près :

     

     

    Elles sont superbes ces fleurs, merci mon amour.

    Bonne soirée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:13

    elle est très jolie ta boite. Bizooxxx

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:03

    Ohhh j'adore ta boite! Elle est bien faite!

    Joli le bouquet, bon anniversaire de mariage.

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:43

    Merci ma chérie.

    J'espère que ça va mieux chez toi.

    Bisous.

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:44

    Merci Christelle.

    Pour la boite je n'ai aucun mérite je n'ai pas fait grand chose, je l'ai juste customisée.

    Bisous

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 23:42

    tres jolie broderie, et  joyeux anniversaire de mariage, tu as été  tres gatée.

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:47

    Merci beaucoup Ann.

    Bon dimanche. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :